RPG - chroniques de Khipsi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish - Page 3 Empty Re: Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish

Message  Arcanas Mar 22 Avr - 14:21

Le choc des deux lignes de front fût sourd, grave. Plusieurs hommes périrent empalé sur les lances qui se dressaient. Xan fonça droit devant lui, épée et marteau en l'air. Il abatis sa masse sur un homme des marais qui s'écroula inconscient et esquiva une attaque sur la droite avant d'essuyer un coup de dague qui ripa sur son armure. Il para une dernière attaque destiné a viser son torse grâce a son épée et reçu néanmoins un coup bien placé derrière la jambe qui le fit s'agenouiller par terre. Les barbares étaient trop nombreux et Xan n'aurait pas dû foncer sur leur première ligne. Heureusement, il entendait ses alliés derrière lui qui avançaient sur les ennemis

Tu perds 2pv , tu gagne 5xp
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish - Page 3 Empty Re: Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish

Message  Yatnu Ven 25 Avr - 23:52

eh bien sa commence fort !

Heïlish repera un groupe d'homme des marais de preference avec des gros vers et fit vague d'ombre mineure
Yatnu
Yatnu
Vermine purulente
Vermine purulente

Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo

Revenir en haut Aller en bas

Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish - Page 3 Empty Re: Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish

Message  Arcanas Lun 28 Avr - 22:47

Heilïsh trouva un bon petit groupe assez conséquent, quelques hommes et un vorace et lança son sort de vague d'ombre. Ils le reçurent tous de plein fouet mais aucun ne tituba. Alors que Heilïsh était bien abrité derrière les lignes de la garnison, Xan dépeçait a tout va dans le camps adversaire.
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish - Page 3 Empty Re: Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish

Message  Reading-wolf Mer 18 Juin - 20:53

* VOIR résumé de la soirée roliste
Reading-wolf
Reading-wolf
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish - Page 3 Empty Re: Partie IV: Xan Drackamer, Ledsinu Heïlish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser