RPG - chroniques de Khipsi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le commencement

Aller en bas

Le commencement Empty Le commencement

Message  Arcanas Mar 25 Mar - 0:39

Alors qu'une journée banale commence, cinqs hommes, non, ceux ne sont pas des hommes ils ont des ailes... Cinqs créatures se préparent mentalement et physiquement a un affrontement épique...
D'un autre coté, trois autres créatures se préparent, elles aussi ont des ailes mais elles sont différentes...
Mais quels sont ses créatures?
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement Empty Re: Le commencement

Message  Arcanas Sam 29 Mar - 21:53

Les cinqs créatures possèdent des ailes de fée alors que les trois autres créatures possèdent des ailes de papillons. Nous les appelerons donc les fées et les papillons.
Les fées prirent leurs armes, l'une possédait une épée, l'une une hache, l'une une masse et les deux autres des lances. Elles s'envolèrent et montèrent tres haut dans le ciel. Si haut qu'il fut impossible de les voir a l'oeil nue depuis le sol, si haut qu'elles dépassèrent les sommets enneigés du Telskeinen, si haut qu'elle dépassèrent les pics rocheux des montagnes insurmontable, si haut qu'elles sortirent de l'atmosphère, si haut qu'elles dépassèrent la lune, si haut qu'elles sortirent du systeme solaire, si haut qu'elles sortirent de la galaxie, si haut qu'elles traversèrent l'univers, si haut... Qu'elles atteignèrent le domaine des dieux...

Ils arrivèrent dans un palais, suspendu dans le vide au milieu de l'univers. Au milieu de nul part et au milieu de tout. Alors les fées entrèrent dans le palais. Celui-ci était aussi vaste qu'un monde entier, le plafond était si haut qu'on ne le voyait pas et l'on ne distinguait pas les murs sur les cotés. En ce retournant on ne pouvait appercevoir que la porte, au milieu de rien. Une vaste plaine s'étendait sous leurs pieds. Traversé par un tapis rouge qui ammené au pied d'un autel dressé haut dans le "ciel" artificiel. Sur cette autel se trouvait trois trones et sur ses trones, trois créatures. Les papillons. Les fées s'avencèrent alors a travers la piece, traversant les plaines remplis de forets, lacs, océans, montagnes, volcans, plaines enneigés, marécages, deserts. Il y avait de tous dans cette plaine et le payage changeait constament. Puis ils arrivèrent au pied de l'autel.
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement Empty Re: Le commencement

Message  Arcanas Dim 18 Mai - 17:34

Alors que les fées grimpèrent la première marche, un des papillons se leva de son trône. Ses ailes étaient bordés de noir et remplis de nuances de bleus au milieu qui s'agitaient comme des arabesques. Sa peau était d'un blanc laiteux, ses yeux d'un bleu pure et profond et ses longs cheveux d'un rouge sombre rappelant du sang séché ou des reflets clairs percés. Il était habillé d'un vêtement a moitié blanc et a moitié noirs, sur le coté noir il y avait des signes dorés tendit que sur le coté blanc, ses mêmes signes étaient bleus. Son expression était assez sévère mais droite et respectueuse. Pourtant une grande tristesse se lisait au fond de ses yeux. Sa bouche ne s'ouvrit pas et pourtant sa voix se fit entendre des papillons comme des fées.

_Uth'a, es-tu sûr de vouloir gravir les six cents soixante six marches qui mène aux Dieux?

Le dénommé Uth'a releva la tête. Il n'avait rien d'une fée. Ses ailes étaient noirs et rappelaient celles du corbeau. Sa peau était de la même couleur que ses ailes, ses yeux étaient entièrement rouges, entouré d'une dorure qui formait des runes autour de ses yeux. Il était habillé d'une armure en or et d'une coiffe en or très complexe. Ses dents pointues ressortaient sur ses lèvres rouges. Il n'accorda même pas un regard a celui qui l'avait interpellé et il continua son ascension, suivit des quatre autres êtres.

Alors un autre papillon se leva de son trône. Elle était belle avec ses cheveux violets en pétard. Sa peau était de la même couleur que l'autre papillon et elle avait aussi les mêmes ailes. Ses yeux verts étaient calmes et montraient une grande sérénité. Elle était habillé en blanc avec le même genre de rune que le premier papillon mais entièrement bleus. Elle s'adressa au premier papillon avec le même genre de voix que celui-ci.

_Vorg... Tu devrais savoir qu'il ne renoncera pas, Uth'a a déjà contaminé les terres de Khipsi avec sa corruption. Les hommes labas le considèrent comme le dieu qu'il n'est pas, et a présent il convoite la vraie place de Dieu.

Alors le troisième papillon se leva. Il était fier et hautain. Avec les même ailes et le même teint que les deux premiers. Son armure étai entièrement noire avec des dorures Il portait un casque sur la tête qui arborait la forme d'une tête de dragon aux yeux rouges, comme les siens. Il avait aussi des runes sur le visages, des runes faits de sang.

_Gilmeca a raison Vorg, il ne renoncera pas, alors c'est de notre devoir de l'exterminer. Moi Armenar je m'engage a détruire cette envieux et ses sbires.

Tandis que les Dieux parlementaient, Uth'a et ses hommes montaient les marches. Parmi ses sbires, tous avaient la même armure or et rouge.
Jidey, la seule femme du groupe. Elle était reconnaissable a son teint rouge, tout comme ses ailes et ses cheveux, séparés par une mèche rose. Elle maitrisait le feu et le métal et son épée lasso trainait a ses cotés.
Aztri, dit le fainéant. Il avait le teint vert comme ses ailes et ses cheveux sont bleus. Il maitrisait l'eau et la glace et il était armé d'un trident.
Mynai, dit le fou. Il avait le teint jaune comme ses ailes et il avait une crête iroquois violette. Il maitrisait la terre et la nature et était armé d'une massue faite a partir d'un gros bloc de magma.
Trin, c'était surement le plus logique et le plus intelligent du groupe. Il avait le teint bleu comme ses ailes et ses cheveux formaient des pics dorés. Il maitrisait le vent et la foudre et était armé d'une faux croissant de lune.

Uth'a quand a lui maitrisait les ténèbres, la lumière et les arcanes et était toujours munie de sa hache des arcanes noires

Soudain la discution s'arrêta entre les dieux et ils se tournèrent vers Uth'a.
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement Empty Re: Le commencement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser