RPG - chroniques de Khipsi -
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Contaminations

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Message  Arcanas Sam 5 Avr - 20:54

La contamination est un phénomène des terres de Khipsi ayant plusieurs aspects. Certaines races ne peuvent vivre qu'en contaminant d'autres races et en vivant parmi eux, caché. Vous ne pouvez être contaminé que par une race parasite maximum

Vampires: La journée, se sont de vulgaires humanoïdes avec des réflexes assez rapides mais la nuit, ils sont transformé. Leur peau devient grise, leurs yeux rouges et leurs cheveux sont blancs, leurs crocs sont uniquement visible la nuit et la soif de sang se réveille avec elle. Pour devenir vampire, il faut être mordu par l'un d'entre eux, être aux portes de la mort (0pv) mais survivre grâce a un jet de volonté.
Bonus:+2 dextérité, +2 agilité, +1 force, -50% de l'endurance la journée.
Éléments possibles: tous sauf lumière
Compétence spécial: drain du sang, utilisable uniquement lorsque les crocs du vampire sont la. Draine la vie et l'énergie de la cible par une morsure, draine 5x(niveau du vampire) PV et 1x(niveau du vampire) PE. Utilisable une fois par nuit uniquement.


Lycanthrope: Les lycanthropes sont des créatures mi-homme mi-loup. Ils peuvent prendre leur apparence humanoïde mais lorsqu'ils libèrent leur véritable apparence, ils ressemblent a des loups humanoïdes, possèdent une tête de loup, une pilosité abondante, des bras aux griffes acérés et se tiennent sur leurs deux pattes arrières. Pour être lycanthrope, il faut être contaminer par un loup malade ou un autre lycanthrope puis attendre la prochaine pleine lune.
Bonus: +2 force, +2 endurance
compétence spécial: armes naturelles, possèdent naturellement une griffe dans chaque main (même sans ambidextrie) causant 1D4 de dégâts chacune (cumulable avec le bonus maniement des griffes). Cette compétence n'empêche pas le port d'une arme.
Éléments possibles: tous


Mort vivant: Les morts vivants sont tels des squelettes ou des zombies mais ayant leur propre volonté. Leur aspect repoussant leurs vaut d'être exécré par toutes les autres races. Ils vivent donc reculer dans une cité souterraine inconnu des vivants. Pour être un mort vivant, il faut être contaminer par un virus spécial, mourir, et ressusciter grâce a un dé de volonté, dans le cas contraire vous serez un zombi on ne peut plus normal, sans volonté, seulement un adorateur de cerveau humanoïde.
Bonus: +3 endurance, +2 esprit, +1 force, +2 points de compétence
Éléments possibles: tous sauf lumière et feu

Démon: Les démons sont des créatures avec divers aspects variés. Ils possèdent leur forme d'humanoïde basique mais libéré, il ressemble d'avantage a des créatures folkloriques, souvent entièrement de la même couleur. Pour devenir un démon, il faut exécuter un rituel complexe et promettre de servir le mal. Il existe deux catégories de démons, les démons guerriers et les démons magiciens, si vous êtes combattant vous serez obligatoirement un démon guerrier et si vous êtes un mage vous serez un démon magicien.
Bonus démon guerrier: +2 force, +1 endurance, +1 dextérité, +1 agilité, +2 points de compétence
Bonus démon magicien: +2 intelligence, +3 esprit, +2 points de compétence
Éléments possibles: tous sauf lumière

Ange: Les anges sont l'inverse des démons, leur apparence est celle qu'ils possédaient avant de devenir ange mais elle est recouverte d'une fine pellicule de lumière blanche qui leur donne un aura de lumière. Pour être un ange, il faut être de l'élément lumière uniquement, être aux portes de la mort et réussir un jet de volonté.
Bonus: +2 intelligence, +2 esprit, +1 force, +1 endurance, +2 points de compétence
Éléments possibles: lumière uniquement

Dragon: Les dragons sont de gigantesques reptiles possédant des ailes et des écailles très résistantes, ils peuvent néanmoins aborder une apparence humaine. Tous ne projetent pas de feu comme le raconte les contes pour enfants, le dragon a l'origine de cette rumeur était sans doute un mage de feu qui projetait ses sorts tout en ouvrant la bouche. Pour devenir un dragon, il faut obtenir un cœur parfait de dragon, l'avaler et exécuter un rituel très complexe.
Bonus: +4 intelligence, +4 esprit, +4 endurance, +4 en force, +2 dextérité, +2 agilité, niveau 10 requis
Éléments possibles: tous
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