RPG - chroniques de Khipsi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Règle du forum

Aller en bas

Règle du forum Empty Règle du forum

Message  Arcanas Sam 8 Mar - 23:32

Petite introduction: Les règles ne sont pas la pour miner voir détruire la bonne humeur ainsi que l'ambiance du forum, au contraire elles sont la pour garder une politesse apparente a l'égard des membres et du staff.

Commandement n°1: Les insultes tu oublieras! Le forum n'est pas un lieux ou l'on déverse sa colère et sa vulgarité sur les autres personnes. La politesse et l'aimabilité est FORTEMENT CONSEILLER. Les insultes racistes sont les plus sévèrement punis mais ce n'est pas pourtant que vous devez vous tournez pour quelque chose de "plus poli". Aucune insulte n'est toléré sauf dans la partie RP si cela reste dans les limites et correspond avec votre personnage.

Commandement n°2: LE SMS TU EVITERAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Majuscules et points sont conseillés mais non obligatoire. Pour l'orthographe parcontre veuillez faire un effort. Nous ne vous demandons pas d'écrire parfaitement bien, des fautes d'inattentions sont courantes et non punis car tout le monde en fait. Faites juste un effort pour nos yeux et nos cerveaux qui souffrent de devoir déchiffrer chaque phrase!

Commandement n°3: Le double poste tu ne feras pas! (sauf rares exceptions)

PS: En cas de non respect des règles vous serez prévenu par PM et apres 2 PM vous serez banni.
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser