Petites infos
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Petites infos
Ici seront répertoriers les petites infos qui manquent
Petit n°1:
En l'absence de précision, les sorts ou compétences utilisent 1 tours. (En gros je suis mage gobelin de feu j'utilise ma boule de feu j'ai fini mon tours en combat biensur), autre petite info sur les sorts, ils coutent tous 1 point de compétence pour les apprendres!!!
Petit n°2
Chez les forgerons et autres magasins vous achetez des armures personnalisées pour vous. Lorsque vous volez l'armure d'un monstre ou d'une autre personne, du fait que votre carrure est différente, l'armure nécessite un petit tour chez le forgeron pour l'ajuster a votre corps. Le prix de se réajustement est mensionné pour chaque forgeron.
Petit n°3
Les armes peuvent etre partagé en plusieurs catégories,
armes tranchantes: dague, épée a une et deux mains, hache a une et deux mains
armes contendantes:marteaux et massues a une et deux mains, batons et sceptres
armes perçantes: lances a une et deux mains, flèches et autres armes de jet.
Les griffes et étant une catégorie a part ainsi que mains nues.
Petit n°4
Les téléporteurs permettent de se rendre d'une ville a l'autre par le biais des académies de magie. Voici une liste des téléporteurs:
Cathédrale <=====> Steelcity
Steelcity <=====> Hillias
Hillias <=====> Thek'This
Hillias <=====> Oasis de Bog
Hillias <=====> Linée
Hillias <=====> repère de Geokinya
Hillias <=====>Clairière des rituels
Petit n°5
les armures et armes ne peuvent cumuler qu'un enchantement a la fois sauf spécifié (exemple sort de langue de feu mineur ne peut etre cumuler avec un autre sort de type enchantement d'arme tranchante)
Petit n°6
Les controles des éléments: les controles des éléments ont divers niveau (mineur / inférieur / normal / supérieur / majeur) en fonction de ce niveau vous pouvez faire plus de choses avec votre controle. Par exemple un controle mineur de la terre peut faire un faussé, des murets... Au niveau d'apres vous pourrez faire plus de choses et plus grosses, au niveau max vous pourrez meme créer un chateau en pierre si les D et les MJs sont gentils XD
Petit n°7
Les dégats magiques faits avec des D (exemple un sort de zone occasionnant 1D6 de dégats a chaques tours) ne peuvent etre réduits par la résistance magique.
Petit n°8
Voici la légende des différentes écritures et leurs significations en plein RP:
rouge: écrire en rouge est réservé au joueur.
gras: le gras désignes toutes sortent de détails, par exemple les points de vies restants au monstres, vos altérations d'états ainsi que tous les modifications de votre inventaire ou de vote bourse et les infos comme: vous gagnez un point de compétences, etc...
italique: l'italique est réservé a la description, au contexte, a l'environnement et a l'action du ou des joueurs et a celle des PNJs.
autres couleurs: les autres couleurs servent a différencier quel PNJ parle.
Petit n°9
Lorsque vous n'avez plus de PM, il vous est impossible de réfléchir ainsi que d'avoir les idées claires.
Lorsque vous n'avez plus de PE, il vous est impossible d'agir et de bouger.
Lorsque vous n'avez plus de PV, bah vous etes mort
Petit n°10
Les sorts ont différents rangs, mineur, inférieur, normal, supérieur, majeur, expert.
Pour avoir un sort de rang expert, il vous faut le sort au rang majeur, pour avoir celui au rang majeur, il vous faut celui au rang supérieur etc... Vous l'aurez compris pour avoir un rang expert, il vous faut avoir tous les rangs précédants du sort.
Petit n°1:
En l'absence de précision, les sorts ou compétences utilisent 1 tours. (En gros je suis mage gobelin de feu j'utilise ma boule de feu j'ai fini mon tours en combat biensur), autre petite info sur les sorts, ils coutent tous 1 point de compétence pour les apprendres!!!
Petit n°2
Chez les forgerons et autres magasins vous achetez des armures personnalisées pour vous. Lorsque vous volez l'armure d'un monstre ou d'une autre personne, du fait que votre carrure est différente, l'armure nécessite un petit tour chez le forgeron pour l'ajuster a votre corps. Le prix de se réajustement est mensionné pour chaque forgeron.
Petit n°3
Les armes peuvent etre partagé en plusieurs catégories,
armes tranchantes: dague, épée a une et deux mains, hache a une et deux mains
armes contendantes:marteaux et massues a une et deux mains, batons et sceptres
armes perçantes: lances a une et deux mains, flèches et autres armes de jet.
Les griffes et étant une catégorie a part ainsi que mains nues.
Petit n°4
Les téléporteurs permettent de se rendre d'une ville a l'autre par le biais des académies de magie. Voici une liste des téléporteurs:
Cathédrale <=====> Steelcity
Steelcity <=====> Hillias
Hillias <=====> Thek'This
Hillias <=====> Oasis de Bog
Hillias <=====> Linée
Hillias <=====> repère de Geokinya
Hillias <=====>Clairière des rituels
Petit n°5
les armures et armes ne peuvent cumuler qu'un enchantement a la fois sauf spécifié (exemple sort de langue de feu mineur ne peut etre cumuler avec un autre sort de type enchantement d'arme tranchante)
Petit n°6
Les controles des éléments: les controles des éléments ont divers niveau (mineur / inférieur / normal / supérieur / majeur) en fonction de ce niveau vous pouvez faire plus de choses avec votre controle. Par exemple un controle mineur de la terre peut faire un faussé, des murets... Au niveau d'apres vous pourrez faire plus de choses et plus grosses, au niveau max vous pourrez meme créer un chateau en pierre si les D et les MJs sont gentils XD
Petit n°7
Les dégats magiques faits avec des D (exemple un sort de zone occasionnant 1D6 de dégats a chaques tours) ne peuvent etre réduits par la résistance magique.
Petit n°8
Voici la légende des différentes écritures et leurs significations en plein RP:
rouge: écrire en rouge est réservé au joueur.
gras: le gras désignes toutes sortent de détails, par exemple les points de vies restants au monstres, vos altérations d'états ainsi que tous les modifications de votre inventaire ou de vote bourse et les infos comme: vous gagnez un point de compétences, etc...
italique: l'italique est réservé a la description, au contexte, a l'environnement et a l'action du ou des joueurs et a celle des PNJs.
autres couleurs: les autres couleurs servent a différencier quel PNJ parle.
Petit n°9
Lorsque vous n'avez plus de PM, il vous est impossible de réfléchir ainsi que d'avoir les idées claires.
Lorsque vous n'avez plus de PE, il vous est impossible d'agir et de bouger.
Lorsque vous n'avez plus de PV, bah vous etes mort
Petit n°10
Les sorts ont différents rangs, mineur, inférieur, normal, supérieur, majeur, expert.
Pour avoir un sort de rang expert, il vous faut le sort au rang majeur, pour avoir celui au rang majeur, il vous faut celui au rang supérieur etc... Vous l'aurez compris pour avoir un rang expert, il vous faut avoir tous les rangs précédants du sort.
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