RPG - chroniques de Khipsi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règles a respecter en section RP

Aller en bas

Règles a respecter en section RP Empty Règles a respecter en section RP

Message  Arcanas Dim 9 Mar - 0:16

Les règles a respecter en sections RP sont les memes qu'en section HRP mais avec quelques autres commandements (note les 3 premiers sont les memes):

Commandement n°4: Ta fiche de personnage en respectant les règles tu feras!

Commandement n°5: Les MJs tu respecteras ou crever tu vas.

Commandement n°6: Me donner ta femme tu devras!

Commandement n°7: Pour dieu tu ne te prendras pas (vous devez comprendre ici que le background de votre perso ne sera pas digne de superman).

Commandement n°8: L'avis du MJ tu ne contrediras pas sinon panpan cucu tu auras!

Commandement n°9: Ton numéro de carte bancaire me donner du toi! Je décline toute responsabilité si un SH (sans humour) respecte ce commandement Laughing

Commandement n°10: Tuer tu ne devras pas! (On parie?)

Commandement n°11: Chuck Norris incarner tu ne pourras! (Bah c'est pas du jeu sinon)

Commandement n°12: Obligé de t'amuser tu es!!!!!!!!

PS: les insultes sont autoriser dans la section RP dans le cadre d'une partie, lorsque l'insulte s'adresse au personnage joueur et non au membre du forum qui le joue. Cette insulte doit quand meme respecter une certainne politesse (fils d'ogre ou sale orc sont autorisé par exemple). Lorsqu'une insulte ne plait pas au joueur insulté, il peut demander par PM au joueur qui la proféré de l'enlever, si celui-ci refuse un MJ peut la juger inaproprié ou hors des limites de politesse et la bannir. Mais ne soyez pas trop susceptible non plus. Voila bon jeu!
Arcanas
Arcanas
Dieu
Dieu

Messages : 440
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, au lycée, dans mon lit, a mon bureau avec mon papier et mes dés.

https://khipsi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser